Parc pliant hauck : Top 9 des meilleurs avec test et avis

Couvrir les besoins d’un bébé peut parfois entraîner de grands maux de tête, surtout lorsqu’il commence à ramper, c’est à ce moment que nous devons protéger notre maison plus que jamais, car tout objet peut être très dangereux pour lui.

Parc pliant hauck : Comparatif des best sellers

Caractéristiques

Barrière de parc et centre de matelas
Longueur 3,60 m
Porte avec serrure de sécurité et supports muraux
Description du produit
Protéger l’espace où vous allez jouer et grandir en toute sécurité est fondamental, et Parc pliant hauck le sait, c’est pour cela qu’il a créé le terrain de jeu hexagonal pour enfants avec une conception totalement modulaire, nous permettant de l’adapter à toute pièce ou même de le fixer au mur pour diviser une pièce.

Ce type de barrière est également idéal si nous avons des animaux de compagnie parce que nous nous assurons grâce à sa hauteur qu’ils ne peuvent pas s’échapper facilement et sont confortables et sûrs.
Regardons les caractéristiques de ce nouveau modèle de terrain de jeu de la main de la Parc pliant hauck plus en détail.

Caractéristiques du Parc pliant hauck

Il est équipé d’un matelas confortable en coton pour que notre bébé n’ait pas froid en jouant à l’intérieur du parc.

Sa porte est dotée d’un système d’ouverture avec une seule main des deux côtés pour faciliter l’ouverture de la porte.

Son poids de 14 kilos en fait le parc mobile le plus léger, pouvant le transporter d’une pièce à l’autre si nécessaire avec un minimum d’effort.

Il dispose d’ancrages faciles à installer pour percer le parking s’il sert de mur de séparation des pièces, ce qui garantit qu’il ne bougera pas et qu’il protégera nos enfants.

Sa hauteur de 75 centimètres assure la sécurité lorsque nos bébés commencent à se lever, car il est pratiquement impossible de sauter du terrain de jeu, avec 115 centimètres de diamètre, votre bébé jouera confortablement et en toute sécurité.