Parc bébé roba : Top 9 des meilleurs avec test et avis

Lors de la sélection d’un terrain de jeu, nous avons de nombreux doutes, mais le plus commun est si notre enfant se sentira à l’aise et en sécurité en jouant à l’intérieur, ce doute est résolu par le nouveau Parc bébé roba, est confortable, sûr et fiable adaptable à la croissance de notre enfant.

Parc bébé roba : Comparatif des best sellers

Caractéristiques

Parc bébé roba Laufgitter 6-eckig « Rock Star Baby 2 », weiß lackiert, Höhe : 73cm, größter Außendurchmesser 120cm, 6 Bremsrollen

Parce qu’un terrain de jeu n’est pas la même chose qu’un berceau et Parc bébé roba sait qu’il a conçu un grand terrain de jeu et fait avec le meilleur bois de hêtre pour éviter les plastiques chimiques qui endommagent notre bébé.

Sa forme octogonale le rend beaucoup plus confortable et adaptable à n’importe quelle pièce et ses roues confortables le rendent facile à transporter et léger.

Examinons plus en détail les spécifications du modèle 0232 V55.

Caractéristiques du modèle Parc bébé roba 0232 V55 – Terrain de jeux (forme octogonale)

Fabriqué en bois de hêtre, c’est le berceau idéal pour les parents préoccupés par les plastiques toxiques.

Ses dimensions attrayantes (120 x 120 x 73 x 73) font le bonheur des plus petits qui y jouent car avec son mètre vingt centimètres de hauteur permettent de s’amuser en toute sécurité et fiabilité et ses soixante-treize centimètres de hauteur le rendent sûr lorsque le bébé se relève.

Ajustable en hauteur pour l’adapter aux différentes étapes de la vie de notre bébé, ce qui nous permet de l’utiliser de la naissance à l’année dernière.

Il comprend un lit de coton rembourré doux et délicat, et un matelas doux et confortable pour les longues siestes pendant les premiers mois de leur vie, assurant que les barres ne seront pas un problème de coups si vous bougez jouer.

Certainement la meilleure option si vous recherchez un grand parc différent et confortable pour vos enfants.