Parc bébé bois : Top 9 des meilleurs avec test et avis

Qu’est-ce qui rend les Parcs bébé bois bébé bois si spéciales qu’elles sont devenues l’option la plus demandée sur le marché ? La vérité est qu’ils prédominent avec les terrains de jeux en plastique.

Parc bébé bois : Comparatif des best sellers

Le grand avantage de l’achat d’une parc bébé bois est son esthétique, pouvant s’adapter à tout type de salle de séjour ou de pièce. De plus, tant que nous avons choisi un label de qualité, il est important de garder à l’esprit que le bois est un matériau très solide, de sorte que peu importe la quantité d’utilisation de l’aire de jeux par l’enfant, il sera toujours dans les meilleures conditions possibles.

Si vous êtes à la recherche d’un bon parc, jetez un coup d’oeil à cette section.

Considérations à prendre en compte lors de l’achat d’un Parc bébé bois

Les modèles traditionnels de Parcs bébé bois ne devraient pas être utilisés par les bébés avant l’âge de 6 mois. La raison en est que jusqu’à cet âge, ils ne ramperont peut-être même pas. Nous voulons dire par là que si nous les mettons dans le parc, ce ne sera pas très différent de le faire dans le berceau, et dépenser ce que vaut un parc pour cela, ça ne vaut pas grand-chose.

Cependant, lorsqu’ils déménageront, nous nous rendrons compte à quel point cela peut être pratique. Comme ils ont une maille qui les enveloppe, le bébé aura la visibilité adéquate pour pouvoir s’intéresser à tout ce qui l’entoure ; et non seulement cela, mais nous aurons aussi la possibilité de contrôler ce qu’il fait.

Le fait qu’il ait une maille, et non un mur, favorise également la transpiration.
Si nous voulons que le parc dure longtemps, nous pouvons en choisir un qui a une porte. Ainsi, lorsque le bébé est capable de sortir tout seul, nous pouvons laisser la porte ouverte pour qu’il puisse entrer et sortir à sa guise.

Taille du parc

Trouver la taille du parc bébé bois peut aussi être compliqué ; si nous choisissons une petite taille, il est possible que le petit puisse grimper, sortir et avoir un accident. Mais il n’est pas conseillé de choisir un parc qui mesure trop parce que si nous le faisons, nous aurons beaucoup de difficultés à attraper et laisser le bébé, ce qui pourrait forcer le dos en excès.

Sécurité

Comme lors de l’achat d’un article de puériculture, il est essentiel de vérifier qu’il est sûr et qu’il est conforme aux certifications et réglementations établies.

Quand il s’agit de choisir un Parc bébé bois, en ce qui concerne la sécurité, ce qu’il faut vérifier, c’est qu’il a été fabriqué en faisant attention à obtenir un type d’angle arrondi, qui ne se termine pas par un point. D’un autre côté, le filet ne doit pas avoir de trous dans lesquels le bébé peut glisser car il pourrait rester coincé.
Ne mettez pas trop de jouets ou d’autres objets encombrants dans le parc. La raison en est que le bébé pourrait les utiliser pour grimper et tomber.

Voici les caractéristiques des Parcs bébé bois bébé bois

XL Baby Park 8 Pièces. Couleur naturelle.

KIDUKU Barrière de sécurité Parc bébé XXL 7,2 mètres, pliant, porte inclus, à 8 pièces, forme individuelle selon votre choix
38 Avis
KIDUKU Barrière de sécurité Parc bébé XXL 7,2 mètres, pliant, porte inclus, à 8 pièces, forme individuelle selon votre choix
  • PARC POUR ENFANTS DE 8 PIÈCES: Cette barrière de sécurité XXL de la marque KIDUKU, produit du bois massif de pin non-traité, est l'ange gardien pour vos enfants ou petits-enfants. Pour qu'elle s'intègre optimale dans votre salon, vous pouvez individuellement modifier la forme selon votre choix. Ainsi vous avez toujours vos enfants à l'œil.
  • TOUJOURS DE LA SÉCURITÉ: Avec une hauteur d'env. 70,0 cm, il est également adapté pour des enfants plus âgés. Grâce aux mousse antidérapantes, le parc ne peut pas être déplacé. La porte des dimensions d'env. 50,0 cm x 65,0 cm permet une entrée confortable. Elle a une double sécurité pour l'ouverture et verrouillage. Pour éviter des blessures, toutes les surfaces et les angles vifs de la barrière ont été abrasé. La largeur de chaque élément est d'env. 90,0 cm, la hauteur est d'env. 70,0 cm.
  • TECHNOLOGIE INNOVANTE: Comparé à d'autres parcs bébé, la forme choisie de notre parc pour enfants peut être fixée. Grâce à un mécanisme de pression innovant aux extrémités de chaque élément, la forme peut être fixée. Même des enfants forts ne peuvent pas déplacer le parc, qui a un poids d'env. 16 kg. Il s'agit d'une construction robuste avec barreaux de grille d'un diamètre d'env. 1,5 cm, l'écart entre chaque barreau est d'env. 6,5 cm.

Les meilleurs parc bébé en bois :